Réalisez vos Investigations Complémentaires et Mesures de Localisation depuis votre application DICT.fr

publié le 15 décembre

Nouveautés

 

 

 

 

 

 

Nouveautés

Réalisez vos Investigations Complémentaires et Mesures de Localisation depuis votre application DICT.fr


posté le mercredi 15 décembre 2021

Depuis le 1er janvier 2020, la réglementation anti-endommagement des réseaux s’est renforcée obligeant les responsables de projets à répondre aux DT en classe A, pour les réseaux sensibles en unité urbaine. Les exploitants de réseaux ont l’obligation en cas de plans « non-conformes » de réaliser des Mesures de Localisation (ML) ou de missionner un responsable de projets pour réaliser des Investigations Complémentaires (IC). Ce dernier aura l’obligation de procéder aux IC si l’exploitant de réseaux l’a notifié dans sa réponse à la DT.
Pour vous accompagner et faciliter vos démarches, Sogelink-Geodesial Group vous propose de répondre dès maintenant en classe A avec les solutions DICT.fr et Geosnap.
L’interconnexion entre nos deux solutions vous donne désormais la possibilité de répondre à vos DT sur DICT.fr mais aussi de mandater un prestataire pour réaliser les IC/ML via Geosnap. Vous pourrez ensuite envoyer vos récépissés avec vos plans en classe A dans votre application DICT.fr.
DICT.fr vous permet donc de gérer vos récépissés et de générer vos missions de IC/ML et Geosnap vous permet de commander et suivre les missions de vos prestataires.
Vous souhaitez une démonstration de nos fonctionnalités ?
Contactez : commercial@sogelink.fr
Consultez notre article sur les évolutions de la réglementation DT-DICT.